Arrivé en Alpine A310 il repart en Fiat 500

Remise des clés de la Fiat 500

Fin mai, le 10e rassemblement de voitures anciennes organisé par les Rétro-tiseurs avait fait des heureux grâce à sa tombola. Les gagnants des deux gros lots viennent de retirer leur prix. Petite réception sympa samedi après-midi au Cheval Blanc à Serrouville, où les Rétro-tiseurs ont remis les deux gros lots aux heureux gagnants de leur tombola.

Patrice Brunet, le nouveau propriétaire de la Fiat 500, est féru de voitures anciennes. Il vient d’ailleurs chaque année depuis dix ans au grand rassemblement organisé fin mai par le club de Serrouville.

« Cette fois, je suis passé le samedi, j’ai acheté un carnet de dix tickets, et comme j’avais une communion le dimanche, je n’ai pas pu assister au tirage.
Lorsque j’ai entendu le message sur mon répondeur (« Allô, vous avez gagné une voiture… »), j’ai d’abord cru à une blague. Mais en rappelant, on m’a confirmé que c’était bien réel ! »

Devenu membre d’honneur des Rétro-tiseurs, Patrice Brunet s’est engagé à participer avec eux à leur prochaine sortie au lac de Madine.

Samedi, Patrice est arrivé au Cheval Blanc au volant d’une Alpine A 310. Il est reparti pour Thionville en Fiat 500…

Le rêve pour un jeune couple Laura et Sébastien Pezel, un jeune
couple d’Audun-le-Roman, a gagné pour sa part le 2e gros lot, un bon d’achat d’une valeur de 3000 € valable dans une agence de voyage.

« Nous aussi, nous avions acheté un carnet de dix tickets, sans trop y croire. Nous n’étions pas là le soir du tirage, et c’est un ami qui nous a appris la bonne nouvelle, qu’il avait lue dans l’article du Républicain Lorrain.»

Le jeune couple, qui s’est marié l’an passé, attend un heureux événement pour le mois de novembre.
« En plus du bébé, nous allons construire une maison à Mercy-le-Haut. Tout arrive en même temps ! Mais nous pourrons tout de même nous offrir notre voyage de noces l’année prochaine, grâce à la chance et aux Rétro-Tiseurs ! Nous rêvons de découvrir les îles : Antilles, Guadeloupe, on ne sait pas encore… »

Eux se sont engagés à envoyer une carte postale aux Rétro-tiseurs.

Source : Républicain Lorrain pour le texte, les Rétro-Tiseurs pour les photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *