Grande tombola

Le gagnant de la Fiat 500 est…

Record d’affluence pour le rassemblement de voitures anciennes ce week-end où les Rétro-tiseurs ont fait le plein ! Le feu d’artifice et la grande tombola, ont fait aussi de nombreux heureux parmi le public. 

Grâce à une météo splendide, le 10e rassemblement des Rétro-tiseurs de Serrouville a sans doute battu des records d’affluence, le week-end dernier.
Parmi les plus de 500 véhicules de collection exposés, certains ont retenu plus particulièrement l’attention du jury. Des coupes ont été remises à leurs propriétaires, comme par exemple l’équipe JBL Sport, la plus représentée avec 14 magnifiques bolides de compétition et une dépanneuse datant de 1940. Coupe de l’originalité pour une Coccinelle et son étrange caravane, de la plus ancienne pour deux Ford T de 1924 ex aequo, une autre encore pour de vieux tracteurs venus spécialement de Belgique.

N°1043 et n°7504

Comme chaque année, pour clôturer cette grande fête dédiée aux voitures anciennes, Patrick a procédé au tirage au sort de la grande tombola, en prenant soin de faire durer le suspense.
Avec une ribambelle d’enfants aux mains innocentes, 25 tickets ont été piochés dans la boule transparente. Mais très peu des heureux gagnants étaient présents lors du tirage. Pour les deux gros lots, il a ainsi fallu contacter les lauréats par téléphone.

Le voyage d’une valeur de 3 000 € a été remporté par Sébastien Pezel d’Audun-le-Roman (billet n°1043). Quant à la superbe Fiat 500 restaurée entièrement, c’est un Thionvillois, Patrice Brunet, qui en est le nouveau propriétaire (billet n°7504). Les veinards !

Une nouvelle fois, les Rétro-tiseurs n’ont pas ménagé leurs efforts pour accueillir et satisfaire le public à l’occasion de ce 10 e anniversaire.

Remise de coupe à l’équipe JBL Sport, la plus représentée avec 14 bolides de compétition et une dépanneuse de 1940 !

Source : Républicain Lorrain

Bientôt ici la liste de tous les autres gagnants

3 réflexions sur « Grande tombola »

  1. Comme tous les ans une équipe fort sympathique qui se donne durant ces deux jours pour la réussite de l’événement.
    Un bon anniversaire pour les 10 ans du club des Rétro-Tiseurs en espérant les retrouver l’an prochain .
    Pour ma part et par la force des choses je n’étais cette année pas très présent.
    Bonne continuation et longue vie au club.

  2. Rasso ultra sympa, organisation top avec le plateau repas offert (idée géniale), seul bémol le chemin d’accès et de départ ou j’ai laissé le nez avant de ma coccinelle et une vis du train avant…
    à l’année prochaine

  3. Je rejoins sylvain dans son commentaire, une superbe manifestation avec une équipe et une organisation rodées et efficaces !!
    Seule ombre au tableau le chemin d’accès limite par endroit.

    Bravo, à l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *