Une Fiat 500 comme premier prix

Mer, montagne, croisière ?
Choisissez le 2ème lot !

Pour fêter de la plus belle façon le 10ème anniversaire du rassemblement organisé par l’équipe des Rétro-Tiseurs une Fiat 500 de 1969 sera le gros lot de la tombola organisée pour l’événement.

Ce lot a été choisi afin de commémorer le 60ème anniversaire de ce petit véhicule devenu mythique. La Fiat 500 de deuxième génération, dite Nuova, a en effet été lancée en 1937.

Le tirage au sort de la tombola sera fait le dimanche 21 mai vers 17h00 lors de la manifestation organisée à l’aérodrome d’Errouville. Les gagnants, s’ils ne sont pas présents seront prévenus par téléphone et les résultats seront affichés sur ce site internet.

Voici d’ores et déjà quelques photos du véhicule qui sera le votre si le tirage au sort du 21 mai vous désigne comme gagnant.

Mer, montagne ou croisière ?

Pour marquer d’une pierre blanche ce 10ème anniversaire, les Rétro-Tiseurs ont fait le choix d’offrir un des plus beaux 2ème lot qui soit.

Un bon d’achat d’une valeur de 3 000 euros sera remis comme second lot qui permettra de composer des vacances de rêves entièrement personnalisables.

 

PS : Les photos de la Fiat 500 ont été prises avant la restauration complète du véhicule qui est maintenant terminée.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *