Nouveau site internet pour « Les Rétros »

retro-tiseurs-2016-nouveau siteBienvenue

Soyez bienvenu sur le nouveau site du club des Rétro-Tiseurs.

Doté d’une nouvelle identité graphique, le portail des Rétro-Tiseurs vous propose une nouvelle façon de suivre l’actualité du club.

L’idée ?

Retrouvez toutes les informations relative à la vie du club, des manifestations passées et futures avec une place accrue accordée aux visuels.

Parmi les nouveautés :

  • Les rendez-vous à ne pas manquer organisés par le club des Rétro-Tiseurs.
  • Dans les prochains jours, de nouvelles rubriques feront leur apparition pour suivre l’actualité du club et de ses membres.
  • Un design épuré, pour laisser la priorité aux contenus et à une lecture plus agréable, avec, notamment, un nouveau format pour nos articles.

Retro0001

Le site est adaptable aux différentes tailles d’écrans (« responsive ») et doit fonctionner sur différents appareils (Ordinateurs, tablettes et téléphones…). Voici comment vous le verrez sur ces différents terminaux :

Retro0002Vous reconnaîtrez facilement le site des Rétro-Tiseurs dans les onglets de votre navigateur favori à ce petit sigle RT en jaune sur fond bleu :

cropped-Retro-Logo-RT-800-2.jpg

Sur chacune des pages un calendrier est là pour vous rappeler les dates et les lieux des événements futurs (et passés) organisés par les Rétros-Tiseurs ou par les clubs amis.

À vos plumes ou claviers pour alimenter ce site en informations écrites…
À vos appareils photo pour l’alimenter en visuels…

4 réflexions sur « Nouveau site internet pour « Les Rétros » »

  1. Bonjour,
    Je suis vraiment déçu, le rêve américain n’est pas pour tous le monde !
    Venu avec une moto de 1941 de la marque Indian , on m’a fait garer sur le parking C avec mes collègues motards mais cachés de vue pour tout autre visiteur.
    J’ai discuté avec un couple qui m’a dit que c’est par hasard qu’il sont passés par là et ne trouvaient pas ça normal que l’on nous planque derrière une haie.
    Pour faire court, à ma désolation, je ne suis pas resté manger et en partant je me suis rendu compte que même une très bel Guzzi n’était pas acceptée non plus.
    Alors ,vous aimer vraiment vos amis motards ?

    1. Bonjour M. Lefebvre,
      Les Rétro-Tiseurs ne sont en rien responsables de l’organisation de l’événement « 12e Rêve Américain à Hagondange », nous ne faisons qu’inscrire ce rassemblement dans notre agenda de façon à ce qu’il ait une meilleure visibilité.
      Les organisateurs sont la ville d’Hagondange et l’association Orne Valley Cars.
      Nous espérons que ces organisateurs verront votre commentaire constructif et qu’ils en tiendront compte pour leurs futures manifestations.
      Cordialement,
      Les Rétro-Tiseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *